Une championne Lagardelloise  !

Noémie RODRIGUES a obtenu une médaille d’argent à l’Open European Clubs 2020 ! Elle évolue actuellement en junior féminin des -63kg, au club de Taekwondo de Lagardelle “Le Jade de Shandong“. Noémie est donc qualifiée pour le futur championnat d’Europe !
Bravo à elle !

Marché paysan 2020

L’association « Le Goût Des Autres » (groupement d’achat solidaire pour soutenir l’agriculture écologique et artisanale locale) vous a proposé un « Marché Paysan », le mardi 8 décembre 2020, de 17h00 à 19h30 – Place de Verdun.
Truites, porc noir gascon, volailles, épices, pommes, biscuits gourmands, vin des Corbières, confitures… et d’autres produits, vous ont été proposés par les 18 producteurs présents ce jour-là.
Encore une belle réussite pour cette deuxième édition du marché paysan !

Jouez chez vos commerçants !

Du 10 novembre au 10 décembre dernier, l’association des commerçants de Lagardelle-sur-Lèze vous a invité à participer à son jeu-concours :
“JOUEZ chez vos commerçants Lagardellois “
De nombreux lots ont été remportés par les participants ! (Nintendo Switch, TV, cave à vin…)
Une belle initiative qui a permis de mettre à l’honneur les commerçants de la commune.

Du nouveau à l’école de musique !

Vous voulez découvrir les percussions, partager une expérience collective dans la bonne humeur ?
Venez vivre une aventure collective, pour tous niveaux, chacun à son rythme. Découvrez la batucada, un ensemble de percussion du Brésil.

Ateliers enfants à Beaumont-sur-Lèze – Les mardis de 18h à 19h30 (route d’Eaunes)
Tarif 120€/trimestre

Atelier adultes à Lagardelle-sur-Lèze – Les lundis de 19h à 21h (salle du caperet)
Tarif : 200€/l’année