Exposition de patchwork des Loisirs Créatifs”

L’association des « Loisirs Créatifs » de Lagardelle-sur-Lèze, vous invite à venir découvrir ses nombreuses créations, lors d’une exposition à la salle des fêtes. Rendez-vous les 16 et 17 octobre 2021 de 10h à 18h, pour découvrir des ouvrages de Patchwork, de broderie, de Boutis, de points comptés et de nombreuses créations personnalisées.

Pass sanitaire et masque obligatoires.

Venez fêter l’automne avec Equiway !

Les intervenantes d’EquiWay vous préparent des ateliers thématiques autour d’Halloween ! Alors, à vos costumes ! Sortez vos guenilles, vos déguisements les plus farfelus et vos chapeaux pointus ! La première semaine des vacances, vos loulous pourront participer à de multiples ateliers :

• Chasse au trésor à travers le village ;
  • Atelier « Masques et Monstres » ;
  • Land Art et relaxation en compagnie des poneys ;
  • Poney’ssori aux couleurs de l’Automne.

Les parents quant à eux, pourront bénéficier d’un atelier « ParentSophro » gratuit !
Pour connaître le programme complet, rendez-vous sur le site de l’association equiway

Lagardelle-sur-Lèze

3 rue du château de Vignaou,