Pétanque : 1er tour de la coupe de France !

Le club de Pétanque de Lagardelle-sur-Lèze recevra le premier tour de la coupe de France le 3 juillet prochain !  La compétition débutera à 8h jusqu’à la fin de la journée. Quatre clubs seront présents, joueurs, arbitres, supporters soit environ 60 personnes.
Des concours amicaux seront organisés le vendredi soir à partir de 21h et ouverts à tous (avec ou sans licence).
Suivez toutes les actualités du club de Pétanque de Lagardelle sur : PETANQUE DE LAGARDELLE SUR LEZE

Des ateliers “Poney’ssori” organisés par Equiway

Chaque samedi, Fiona et/ou Morgane seront ravies d’initier vos enfants ou petits-enfants à l’univers du cheval grâce à nos supers ponettes : Coquine et Câline !
Ces ateliers basés sur la pédagogie Montessori, sont ouverts pour les enfants âgés de 18 mois à 6 ans. Plateau de vie pratique, puzzles, décoration des poneys, parcours de motricité… tout est prévu pour que chacun puisse découvrir, à son rythme, l’univers du cheval.
Nos ateliers Poney’ssori peuvent accueillir 3 à 4 enfants par séance, chacun accompagné d’un adulte.
Infos complémentaires et réservations :
Sur la page “Poney’ssori” de notre site internet www.equiway.org
Pour préserver la santé de chacun, nous avons mis-à-jour notre protocole sanitaire afin d’adapter nos conditions d’accueil tout en respectant les gestes barrière.

De la batucada à l’école de musique !

Vous voulez découvrir les percussions, partager une expérience collective dans la bonne humeur ?
Venez vivre une aventure collective, pour tous niveaux, chacun à son rythme. Découvrez la batucada, un ensemble de percussion du Brésil.

• Ateliers enfants à Beaumont-sur-Lèze – Les mercredis de 17h à 18h30 (route d’Eaunes) – Tarif 120 €/trimestre
  • Atelier adultes à Lagardelle-sur-Lèze – Les lundis de 19h à 21h (cours des ravelins) – Tarif : 200 €/l’année

Contact : Victor Chaulet – 06 29 36 57 64
victor.chaulet@gmail.comvictorchaulet.wordpress.com