Soirée aux chandelles

Dans le cadre du Noël des enfants de Lagardelle-sur-Lèze, l’école de musique vous invite à sa traditionnelle “soirée aux chandelles”, le samedi 18 décembre à 20h30 à la salle des fêtes.
Venez écouter la chorale “Choeur à Lèze” ainsi que les musiciens de l’école de musique.
Entrée gratuite – Boisson chaudes offertes à la fin du concert.

Les résultats du Jade de Shandong

Le week-end du 20 novembre 2021 à Seixal (PORTUGAL), Mesure Nolan, sélectionné en Equipe de France Technique pour les CHAMPIONNATS D’EUROPE, est revenu avec une belle médaille de Bronze.

Le week-end du 14 Novembre 2021 à Paris, l’équipe combat est partie représenté les couleurs du TKD SHANDONG de Lagardelle sur un Open international FRENCHECOPEN G1, et est revenu avec une médaille d’argent d’une compétition internationale très relevée :

• Morel Léna (Cadet féminin -44kg) s’incline en quart de finale
  • Rodrigues Noémie (Senior féminin -62 kg) s’incline en 1/8ème de finale
  • Soum Calista (Junior féminin -52kg) s’incline en quart de finale
  • Lievre Tatin Gabryel (Cadet masculin -61kg) arrive jusqu’en Finale Médaille d’argent

Le week end du 16 Octobre 2021 à Paris, l’équipe combat est partie représenté les couleurs du TKD SHANDONG de Lagardelle sur un Open Labellisé IDF, est revenu avec une médaille de bronze d’une compétition nationale très relevée :

• Rodrigues Noémie (Junior féminin -63 kg) s’incline en 1/4ème de finale
  • Soum Calista (Junior féminin -55kg) s’incline en quart de finale
  • Mesure Nolan (Cadet masculin -41kg) s’incline en quart de finale
  • Borissoff Ilona (Junior féminin -55kg) revient avec une belle médaille de bronze.

Le week-end du 9 Octobre 2021 à Villeneuve sur Lot, l’équipe combat est partie représenté les couleurs du TKD SHANDONG de Lagardelle, est revenu avec 6 médailles sur 6 participants :

• Langlois Manon (Cadet féminin -41kg) médaille de bronze
  • Racickas Maxence (Cadet masculin -33kg) médaille de bronze
  • Quang Ethan (Cadet masculin -37kg) médaille de bronze
  • Quang Anakin (Minime masculin -27kg) médaille d’or
  • Verdoux Mael ( Cadet masculin -33kg) médaille d’or
  • Mesure Nolan (Cadet masculin -41kg) médaille d’or

Bravo au Jade de Shandong ! Ces résultats témoignent de la qualité et de l’investissement du club.

Marché paysan

L’association “Le goût des autres” (GDA) organise son marché paysan, le mardi 7 décembre de 17h à 19h30 place de Verdun.
De nombreux producteurs seront présents : truites, porc noir gascon, volailles, confitures, épices, biscuits gourmands, vin des Corbières etc…
Contact :  contact@le-gout-des-autres.net

Concert au profit d’Arlequin, cultivons pour demain

Rendez-vous le samedi 4 décembre à 21h à la salle des fêtes de Lagardelle-sur-Lèze pour le concert de Chantal & Charly au profit de l’association “Arlequin, cultivons pour demain”.
Une soirée chansons françaises, reprises et compositions originales.
Entrée : 5€
 Pass sanitaire obligatoire.

Exposition de patchwork des Loisirs Créatifs”

L’association des « Loisirs Créatifs » de Lagardelle-sur-Lèze, vous invite à venir découvrir ses nombreuses créations, lors d’une exposition à la salle des fêtes. Rendez-vous les 16 et 17 octobre 2021 de 10h à 18h, pour découvrir des ouvrages de Patchwork, de broderie, de Boutis, de points comptés et de nombreuses créations personnalisées.

Pass sanitaire et masque obligatoires.

Venez fêter l’automne avec Equiway !

Les intervenantes d’EquiWay vous préparent des ateliers thématiques autour d’Halloween ! Alors, à vos costumes ! Sortez vos guenilles, vos déguisements les plus farfelus et vos chapeaux pointus ! La première semaine des vacances, vos loulous pourront participer à de multiples ateliers :

• Chasse au trésor à travers le village ;
  • Atelier « Masques et Monstres » ;
  • Land Art et relaxation en compagnie des poneys ;
  • Poney’ssori aux couleurs de l’Automne.

Les parents quant à eux, pourront bénéficier d’un atelier « ParentSophro » gratuit !
Pour connaître le programme complet, rendez-vous sur le site de l’association equiway

Lagardelle-sur-Lèze

3 rue du château de Vignaou,