Public et bonne humeur étaient au rendez-vous pour la journée portes ouvertes de La Grange qui a réuni près de 500 personnes.

Petits et grands se sont retrouvés autour d’une programmation variée.

Après le mot du maire et l’apéritif offert par la mairie, les curieux ont pu visiter le bâtiment tout en découvrant l’exposition autour de la poésie réalisée par les élèves de l’école élémentaire au nouveau café culturel et de Christian Gerber, salle du conseil et des cérémonies.

Après un concert festif du “Raouzé Band”, les associations et particuliers ont proposé des ateliers pour tous les goûts : un goûter ludique organisé par l’association de parents d’élèves Souris Petit Colibri, un atelier d’impression 3D animé par l’association Info@Lèze et la dictée mensuelle de Catherine Puysségur.

Les nombreux participants ont ensuite pu assister, en terrasse, au concert de la chorale de l’école de musique “Chœur à Lèze”, et de la prestation vocale d’Emma, une jeune lagardelloise.

La journée s’est conclue par un concert piano voix du groupe En Jazzimini.

La municipalité tient à remercier les différents intervenants et le public qui ont répondu présent pour découvrir ce nouveau lieu et partager un moment de détente et d’échange. Les lagardellois peuvent désormais profiter de l’ouverture régulière du café culturel le mercredi de 15h00 à 18h00, le vendredi de 16h30 à 20h30 et le samedi de 15h00 à 19h00 ainsi que lors des différentes animations.

Accessibilité

Pin It on Pinterest